Python et moto

Python mort stupide

Cette mort stupide que l’on trouve dans les Darwin Awards 2018 montre que parfois les gens manquent clairement de réflexion ! Nous sommes dans l’Etat de Selangor en Malaisie, le 28 janvier 2018. Zaim Kosnan a repéré un python réticulé de plus de 3 mètres somnolant sur le bord de la route. « Ce serpent de grande taille vaut de l’argent ! » L’homme de 35 ans s’est préparé à cette aubaine avec des gants et une faucille.
Beau succès ! Le premier tour fut rapidement remporté, et Zaim, triomphant, tint la tête du reptile bien haute pendant qu’il le transportait à moto vers la maison. Imaginez cette scène de folie.

Se balançant en l’air, le captif mécontent a fait un contre-mouvement et a enveloppé son corps autour de son ravisseur, se serrant en autodéfense. Zaim a fait une embardée sur la route et les résultats du deuxième round sont apparus aux passants le lendemain matin. Ils ont tué le serpent de 3,5 mètres pour libérer le corps de l’homme, et une autopsie a confirmé sa mort par strangulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *